Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos amis les cats
16 décembre 2009

Siamois de la Belle et le clochard

f09a3dSi et Am, les chats siamois de tante Sarah...

On est siamois de père en fils (miaaou)
On est siamois, qu'on se le dise (miou rrrr)!
On va vivre ensemble sous le même toit
Car ce qui est ・toi est aux siamois (aussi ・moi)!

Vois-tu cette chose qui tourrne, tourrne en rrond ?
Oui !
Si on la sortait de son petit bouillon ?
On pourrrais s'en faire un bon petit plaat !
On aurait la queue pourr moi!
La tête pour moi !

Entends-tu ce que j'entend ?
Rrrr, un bébé crie !
O・il y a un bébé il y a du lait pardis !
Si on allait boire le bib'ron du bébé ?
La moiti・pour toi, et pour moi, un demii !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est ptet à cause d'eux que j'ai peur des chats en fait....
Nos amis les cats
Publicité
Publicité